Trailer du clip "Surgical Gloves"

3 réflexions au sujet de « Trailer du clip "Surgical Gloves" »

  1. Vivement la version entiere, c’est une de mes préférés de l’excellent OB4CL2.
    Sinan j’ai une question dont je prie pour avoir la reponse (lol) : quel est le titre de la music que Salomon Childs interprete dans le trailer que tu as posté précedemment?

    Merci d’avance et longue vie au WU!
    Au passage, très bon blog ;)

  2. Salut!
    Merci pour le retour sur le blog :)

    Pour le son de Solomon Childs j’avoue que je ne sais pas! Il ne me dit rien est il n’est pas sur le nouvel album!
    Mais je vais continuer mes recherches^^

    ++!

  3. Finalement j’ai trouver une info sur le site de chambermusik :
    le titre serait en fait une exclu prévu sur sa prochaine mixtape.

    C’est tout ce que j’ai trouvé! ;)

Laisser un commentaire

