Justin Bieber – ‘Runaway Love’ Remix (Ft. Raekwon & Kanye West) (Dld)

On en a parlé, le voila :

– Direct Link –

10 réflexions au sujet de « Justin Bieber – ‘Runaway Love’ Remix (Ft. Raekwon & Kanye West) (Dld) »

  1. -AU-SECOURS!!!!!!!!!!!!!

    ..et_c’est_prévu_pour_quand_le_feat._avec_david_guetta , ou_tout_autres_sous-produits_du_mainstream..

    -RAe ratisse unpeuTROP large! :{

  2. Au fait, bien choisit la photo. On dirait que Rae se dit « mais qu’est ce que je viens de faire, j’etais tellement déchirer que j’ai accepté un feat avec justin bieber…. » LOL

  3. aaaaa nan mais horrible un chant sur un beat hardcore avec 2 grands rappeurs…. la seule musique du Wu que je ne garderais pas ou alors je vais couper les parties avec justin…

  4. …quelle horreur…j’ai failli vomir sur mon clavier…

    Allez…bientôt le clip avec Raekwon et Kanye qui suivent en rythme les pas de danse de Justin Bridou ???

    J’en reviens pas…that’s a real shame

Laisser un commentaire

