Raekwon ‘Butter Knives’ Video Clip

Raekwon sort un nouveau clip de son dernier album  ‘Shaolin Vs Wu-Tang’. C’est au tour du premier single de l’album ‘Butter Knives’ produit par Bronze Nazareth

Vodpod videos no longer available.

Voir Ausssi : Raekwon – ‘Ferry Boat Killaz’ Vidéo Clip | « Shaolin vs Wu-Tang » : le clip

6 réflexions au sujet de « Raekwon ‘Butter Knives’ Video Clip »

  1. Il donne le tourni son clip lol.. serieusement c’est mal filmé, on voit pas trop où il veut en venir… on dirait que plus on a de la technologie et des moyens, moins les clips sont bons… encore que la video Shaolin vs Wu Tang était vraiment pas mal.

    • Lol, le pire passage c’est quand le gars fait demi-tour dans le couloir après avoir frapper à la porte, le délire course-poursuite est tout pété du coup lol !
      Dans un article il disait vouloir revenir à un délire de vidéo à la « Can it be all so simple »

      • ouai j’avais vu l’interview.. je vois pas vraiment le rapport entre les deux lol.. « all so simple » etait excellent comparé à ca..

  2. Il est vrai que d’avoir une caméra HD ne coûte plus grand chose maintenant, un gars qui à une idée, un bon caméraman, un bon monteur hop un clip pas cher, j’espère que ça ne va pas trop ce démocratiser car les clips sont de moins en moins riche en contenue et pauvre en idée dommage qu’il n’y a plus de clip déjanté, un peu comme Busta et Gimme me some more ou encore old man de Masta Killa, RZA et ODB (R.I.P.) et en même temps c’est pas diffusé à la télé comme un Ryanna, 50 daube ou Lady gaga, hum hum

    • CREAM, Da Mystery Of Chessboxin’, Can it Be All So Simple, Carefull, Protect Ya Neck 2, Gravel Pit, BK Zoo, Criminology, Judgement Day, je peux t’en citer des millions de clip du wu qui dechirent et meme si protect ya neck ou nuthin to fuck with etaient amateur, y avait une énergie qui se dégageait, c’etait le fait de montrer des mecs qui avait faim et d’introduire le clan.. Dans ce clip la tu vois un gosse courir, tu comprends pas pourquoi, c’est mal filmé… je veux dire c’est vraiment à chier quoi…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s