Masta Killa : ‘Loyalty is Royalty’ et ‘Are You Listening’

Voila enfin deux nouveaux titres de ‘Loyalty is Royalty’ le prochain album de Masta Killa

‘Are You Listening’ est produit par Inspectah Deck
Vodpod videos no longer available.

‘Loyalty is Royalty’ par 9th Wonder
Vodpod videos no longer available.

Les deux précédents titres : ‘Noodles Part. 2’ (Prod Jamel Iref) – ‘Things Just Ain’t The Same’ (Prod. PF Cuttin)
Le Soundcloud de Whyz Ruler

Voir aussi : Des news sur ‘Loyalty is Royalty’ | Raekwon & Masta Killa : live pour les 20 ans de l’émission ‘Stretch and Bobbito’

6 réflexions au sujet de « Masta Killa : ‘Loyalty is Royalty’ et ‘Are You Listening’ »

  1. Ping : Masta Killa – ‘Loyalty Is Royalty’ « LE HIP HOP SUR ECOUTE

  2. mouai bof. C’est du rap gentil ça s’écoute. Mais bon si on se contente de ça de la part de Masta c’est chaud. Franchement des 4 titres y’en a aucun qui me rassurent. Si c’est ça l’album ça sent le truc qu’on écoutera une fois parce que c’est Masta, et encore en faisant autre chose….

    C’est effrayant comme les officiels du Wu sont devenus mauvais. Alors que paradoxalement y’a des mecs qui font des sons « wu » d’une rare qualité…
    Je pense notamment à Cyrus Malachi qui vient de sortir dans un quasi anonymat un album assez énorme.
    Puis des mecs comme Killah Priest qui sont revenus trés fort depuis 2-3 ans. Ou Timbo qui si l’on se fie au Teaser qui tournait y’a quelques temps annoncent du trés trés lourd dans un pur style wu-tang.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s