Quelques photos du Wu à Lyon

Photo B-rob

Après l’Angleterre le Wu continue sa tournée européenne avec la France et plus particulièrement Lyon hier soir. Le photographe lyonnais B-rob était présent et a réalisé un petit reportage photo : cliquer ici

Voir aussi : Method Man, U-God & Masta Killa : Westwood BBC1 Xtra Freestyle | ‘M.E.T.H.O.D. Man’ live @ London

7 réflexions au sujet de « Quelques photos du Wu à Lyon »

      • Je viens d’aller jeter un oeil sur le site de l’Olympia et visiblement le Crew sera au complet bien qu’ RZA soit aux abonnées absents.

        Je cite : « Ne manquez pas cette opportunité d’assister à une démonstration du talent des aînés avec au programme: GZA, Method Man, Raekwon, Ghostface Killah, Masta Killa, Inspectah Deck et U-God!  »

        En même temps le 28 Juin c’est la date de sorti de leur EP, je pense donc qu’ils vont mettre le paquet sur la capitale. De plus, le Festival FreeMusical de Montendre (2 Juillet) a confirmé il y a quelques temps que le Wu y serait présent au Grand complet.

  1. Je sais pas si c’était pour faire durer le suspense mais lorsque je suis allé voir INS au Batofar y’a 2 semaines, à la fin du concert (qui aura duré en tout et pour tout 55min….) il a eu au moins la classe de sortir discuter et se faire prendre en photos avec les fans :D et j’en ai profité pour lui demandé s’il serait là à l’Olympia, il m’a dit « I don’t know for the moment… » lol. En tout cas je sais pas ce qu’il lui est arrivé à sa voix mais ça a déraillé dès le premier couplet lol.

    • Ah oui sympa Ins pour le coup !
      Sa voie merde très souvent en concert lol, sur le live de 2004 à rock the bell c’était horrible d’ailleurs !
      Sinon sur twitter il a laisser ca au début du mois : DUE TO CONTRACT DISAGREEMENT I « WILL NOT » BE ON THE WUTANG TOUR…I APOLOGIZE TO MY FANS…THANK U FOR UNDERSTANDING.PEACE (source)

Laisser un commentaire

