Timbo King ft. R.A. The Rugged Man – High Ranking (Video Clip)

Nouveau clip de Timbo King, cette fois c’est le titre ‘High Ranking’ avec R.A. The Rugged Man

Voir aussi : Timbo King feat. William Cooper – ‘From Babylon to Timbuktu’ Video Clip | Timbo King feat. R.A. The Rugged Man – ‘High Ranking’ (Mp3)

2 réflexions au sujet de « Timbo King ft. R.A. The Rugged Man – High Ranking (Video Clip) »

  1. Ahhhh maaaan !!! Dès que j’ai vu le premier plan du clip j’ai tout de suite compris que ça allait être complètement barré…des barres de rires !!! Le mic de Timbo…mais lol !
    Enfin un clip rafraîchissant qui sort du Bitchez, Carz & Gunz !!!
    Beat au top, Delivery au top, Clip au top !!!
    Timbo ne m’a jamais déçu, je m’en vais de ce pas acheter ce tant attendu album ! Daaamn, il est 22h…

    5cent limonade…Hey…It’s good right ?
    This limonade SUCKS!! I’m going over Timbo King..Come on guys!
    Mdrrrrrrr !!!

  2. Je suis tout à fait d’ac avec toi enfin un petit clip qui déboite de + fan de R.A je kiff trop ses clips ils sont trop délire, ça manque d’ailleurs des clips barrés comme ceux là

Laisser un commentaire

